Wébinaire : Engager ses équipes, réduire son stress et gagner du temps – Vous êtes bien inscrit
🎉 Votre inscription est confirmée !
Félicitations, votre place est réservée pour le webinaire :
Manager en 2026 : Engager ses équipes, réduire son stress et gagner du temps
📅 Mardi 23 juin 2026
🕡 18h30 (heure française)
💻 En direct
Voici ce que je vous conseille maintenant :
1. Vérifiez votre boîte mail
Vous allez recevoir un email avec toutes les informations nécessaires pour accéder au webinaire.
Si vous ne le trouvez pas, pensez à vérifier vos spams ou l’onglet « Promotions ».
2. Ajoutez le rendez-vous à votre agenda
Bloquez dès maintenant ce créneau afin d’être pleinement disponible.
Cette heure peut véritablement transformer votre façon de manager.
📅 Cliquez ici pour l’ajouter à votre agenda
3. Préparez vos questions
Je prendrai un temps à la fin du webinaire pour répondre à vos questions en direct.
Profitez-en pour noter dès maintenant :
- vos difficultés actuelles ;
- vos interrogations ;
- les situations managériales que vous rencontrez.
Lors de ce webinaire, vous découvrirez 5 clés concrètes et actionnables pour :
✅ Développer des équipes autonomes qui prennent davantage d’initiatives
✅ Réduire votre stress et retrouver plus de sérénité au quotidien
✅ Gagner du temps en responsabilisant davantage vos collaborateurs
✅ Obtenir de meilleurs résultats sans être constamment derrière votre équipe
✅ Faire évoluer votre management pour engager durablement vos collaborateurs
Une dernière chose…
Ne venez pas simplement « écouter ».
Venez avec l’intention de repartir avec une idée, une méthode ou une décision concrète à mettre en œuvre dès le lendemain.
C’est souvent ce qui fait toute la différence.
Rendez-vous le mardi 23 juin à 18h30 !
J’ai hâte de vous retrouver en direct.
Julien Godefroy
Réussir Son Management
Coach et Formateur en management
